Bienvenue

Mon nom est Carl Mayotte et je suis un bassiste/compositeur/arrangeur de 26 ans. Je vous présente mon nouveau site web, sur lequel vous trouverez une tonne d'informations à propos de mes projets, de ma carrière et des cours que je donne ainsi que quelques jolies photos et surtout, mes futures dates de concerts. Au plaisir!

Superbe article dans le Bass Magazine sur ma carrière et mon dernier album Fantosme.

 

Voici le lien: https://bassmagazine.com/artists/carl-mayotte-to-release-new-album-fantosme?fbclid=IwAR2oRXibSI3zkAv8ehI3Z47-1T00VJa1u5Ut4R-tvoWUcj-4q0INqJXazNI

 

 

Je suis fier de vous annoncer que je suis officiellement un artiste de Darkglass Electronics. Voici d'ailleurs une première vidéo réalisée conjointement.

Bandcamp

Si vous désirez une copie physique de mon premier album Fantosme, c'est maintenant disponible sur Bandcamp:

https://carlmayotte.bandcamp.com/album/fantosme

 

C’est avec un sourire fendu jusqu’aux lèvres et une grande émotivité que je vous annonce aujourd’hui le fait que j’ai été nommé Révélation Jazz Radio-Canada 2020. Pour moi, ce prix représente beaucoup, parce qu’il arrive comme une grosse tape dans le dos au travers de ces moments plus difficiles. 

Cependant, malgré le fait que ce soit mon nom que l’on voit sur toutes ces futures publications, sachez qu’il se cache une panoplie de gens sans qui ce prix ne vaudrait rien. Je pense ici à mes incroyables musiciens Damien-Jade Cyr, Gabriel Cyr, Francis Grégoire et Stéphane Chamberland, ainsi qu’à tous les autres musiciens qui ont croisé ma route et qui m’ont fait grandir. Je dis merci aussi à tous les professeurs qui m’ont nourri de leur savoir et de leur patience. Un grand high five à Michel Cusson pour son travail sur l’album, ainsi qu’à Simon Couillard et Alexandre Rebière de chez Arté Boréal. Finalement, le plus gros des câlins à mes vieux potes, vous êtes les meilleurs les gars, à ma blonde qui est la meilleure chose pour un musicien comme moi, et surtout, à ma famille, spécialement à mon frère, ma sœur et mes parents, qui ont tout fait pour que je réalise mes rêves les plus fous. MERCI MILLE FOIS!!!

Le vendredi 16 octobre 2020 au Théâtre Petit Champlain à Québec aura lieu une incroyable rencontre. Après avoir collaboré comme coréalisateur sur mon premier album Fantosme paru à l’automne dernier, il est maintenant temps de pousser notre collaboration plus loin et de jouer ensemble sur scène. Eh oui, le grand Michel Cusson, membre du légendaire groupe Uzeb, se joint au Carl Mayotte Fusion Quintet pour un concert s’annonçant mémorable dans la vieille capitale. Vous entendrez des pièces de Carl Mayotte, du Wild Unit et sûrement quelques classiques Uzebiens !

Voici le lien pour la vente de billets:

 https://www.ovation.qc.ca/pesite.asp?CodeRepresentation=2704X2&CodeSiteClient=00001J&fbclid=IwAR1rDoBPfEiXEeckt1k6k96aWZq4MYOg6ak0y_fiXM_6rNw8y1ZN5er5pO4

Nouveau vidéoclip

Nouvelles Vidéos